Mardi 20 h 30

Publié le par Christian Lévêque

Avant de laisser la parole aux élèves de Madame Gallois quelques bonnes nouvelles météo, nous passons à travers les gouttes, avons perdu quelques degrés (à l'extérieur), ce qui reste très raisonnable, et nous nous apprêtons, comme vous, à l'arrivée du Printemps demain. La météo des coeurs, elle, est toujours au beau fixe.

Ce matin, (écrivaient-ils hier) les CM1A ont travaillé "dur " en classe... Nous avons commencé les fractions décimales. L'après-midi, nous avons fait du théâtre avec notre professeur "Ciçoue". A l'heure de l'étude, nous avons répété un peu le spectacle de l'école. La classe de CM1b, elle, a terminé de mettre au point sa chorégraphie avec Rémi, son professeur de danse, et continuera de s'entraîner.

A l'heure du goûter, (donc hier lundi), nous avons vu une grosse averse de grêle. Et hier (donc la veille, dimanche soir), le Père Pignel est venu dire la messe dans la chapelle Saint Martin où il faisait un peu froid. C'était drôle de le voir ici. (et vraiment très gentil de sa part.)

PS du "webmestre", cet article a été inopinément envoyé une première fois aux vingt-quatre abonnés de la newsletter avant d'être totalement rédigé. La "rédaction" vous prie de lui pardonner ce dérangement. Et en profite pour saluer l'ensemble des enseignants et du personnel de l'Institut de l'Alma, que nous espérons en pleine forme.

Publié dans creactifs

Commenter cet article

Jean Manuel Guyader 22/03/2007 01:55

Pour Constantin CE2A.
Bonsoir mon garçon. J'ai finalement trouvé une photo de ta classe sur laquelle j'ai pu voir que tu t'amusais beaucoup. Ca m'a fait plaisir de te voir et de voir aussi que tu es heureux à St Maur, je n'en doutais d'ailleurs pas. Je t'ai envoyé une lettre hier, j'espère qu'elle t'arrivera à temps avant ton retour :-) Il est prévu que tu m'appelles quand tu te réveilleras samedi matin pour que je vienne te chercher, tu me raconteras toutes les belles choses que tu as fait et vu. En attendant, amuse toi bien. Je t'embrasse très, très fort. Ton papa qui t'aime beaucoup.  

bonadonna 21/03/2007 22:20

Cher Andrea,
Nous attendons ton retour avec beaucoup d'impatience; tous les jours, j'annonce à Pierre-Yves le nombre de dodos avant ton retour.
Papa s'est occupé activement du sponsoring  de ta compétition au RCF; j'espère qu'il te réserve à toi et tes partenaires une bonne surprise !
Remercie beaucoup M. Levêque qui nous permet de correspondre ainsi avec vous, et également ta maîtresse et les autres enseignants qui prennent beaucoup de temps pour vous.
Nous t'embrassons très très fort,
Pierre-Yves, Maman et  Papa
P.S.: tes nombreux courriers ont fait très plaisir

GERALDINE SAGLIO GRACH 21/03/2007 21:54

POUR RAPHAEL GRACH
COUCOU MON RAF, J AI VU LES PHOTOS ET CA A L AIR SUPER; ON PENSE A TOI ET ECRIS NOUS UNE PETITE LETTRE POUR NOUS RACONTER TES SUPERS JOURNEES; GROS BISOUS DE ERIC ET GERALDINE

albane valtier 21/03/2007 21:18

Salut carla,
J'espère que tu t'amuses bien là bas avec tes amis .Merci pour toutes tes lettres qui nous ont faits très plaisir. J'ai hate de te revoir vendredi moi à la maison ça va bien, je dois maintenant beaucoup travailler pour passer en première. Profites de tes bons moments et amuses toi bien        je t'embrasse très très fort  et je t'adooore
                                                                       Albane

Manon Valtier 21/03/2007 21:10

Chère Carla ♥
Groses bises Jt'adore ♥
                                                                                                               Manon♥
un coeur pour toi ♥
_____$$$$$__________$$$$$_______________$$$$$$$________$$$$$$$___$$$$$$$$________$$$$$$$$____________$_______$______$$______$__$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$__________$_________$____$_________$_$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$________$___________$__$___________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$______________$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$______________________________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$_____________________________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$___________________________$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$_________________________$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$_______________________$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$_____________________$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$___________________$________$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$_________________$_________$$$$$$$$$$$$$$____________________$_______________$___________$$$$$$$$$$_______________________$____________$_____________$$$$$$__________________________$__________$______________$$$$____________________________$_______$_______________$________________________________$___$_______________°_________________________________$$