Premier message

Publié le par Christian Lévêque

Après un voyage sans souci, par beau temps, l'installation à l'abbaye et dans les chambres s'est bien déroulée. Les locaux sont superbes, les enfants sont ravis de les découvrir. Ils ont sympathisé avec les animateurs.

Le mercredi, "c'est Ravioli", (La Loire n'est pas un long fleuve tranquille...)

Ils ont écrit leur première lettre. On attend vos messages et vos commentaires avec impatience. Demain, les enfants participeront à la rédaction de ce message.

Nous avons placé trois photos dans l'album stmaur1.

Les enseignants.

Publié dans creactifs

Commenter cet article

Anke Podehl 17/03/2007 23:10

Un grand MERCI de nous faire participer à votre aventure, même si ce n'est pas facile de trouver les clés de ce blog (merci à maria)Vos parents pensent très fort à vous. Amusez vous bien les enfants, profitez un max!!! Merci aux enseignants et à l'équipe de St Maur. Petit clin d'oueil à Marine: ich denk ganz fest an Dich und Papa auch...Anke
 

famille bonteil 17/03/2007 20:12

Bonjour à toute la classe de CE2A,L'ambiance a l'air excellente et le lieu est magnifique !Nous vous souhaitons à tous une belle fin de séjour  et  beaucoup de belles  découvertes .Un gros bisou  à notre ThomasFamille Bonteil

Mme Jean GALVIN 16/03/2007 13:39

Bonjour,

Merci aux enseignants de souhaiter une très Bonne Fête de Saint Patrick à Eva Rose demain, le samedi 17 mars - c'est la fête nationale des Irlandais et notre petite trèfle nous manque!

Bon sejour à tous!


La Maman d'Eva Galvin

famillebodin bournaud 15/03/2007 23:55

bonsoir a tous et un grand merci pour vos nouvelles et les photos qui nous permettent de vous suivre un peu plus....nous souhaitons a tout le monde une bonne journee demain .
pleins de bisous a tous les enfants et tout particulierement `a Manon et Eva.
caroline et jean marc bodin bournaud

Isabelle et Christophe Dupont 15/03/2007 23:01

Bonsoir à tous et merci vos messages et photos qui sont superbes.
Nous prendrions bien notre petit déjeuner dans cette magnifique salle baignée de soleil. Le lieu semble exceptionnel.Vous avez "trop de chance" dixit Alexandre.
Plein de bonnes pensées à vous partager et de gros baisers particuliers pour Guillaume et Clothilde.
 
La Dupont's team