Mardi 30

Publié le par Christian Lévêque

Aujourd’hui nous avons fait notre premier cours de ski, c’était génial. Il faisait très beau et très chaud sur les pistes. Ce soir nous avons notre première veillée (ça a l’air génial). On va s’éclater !

 

Dans les petits bobos : Etienne qui a eu une otite. Il est allé chez le médecin, il va beaucoup mieux et il pourra skier dans deux jours. 

 

Au menu : hier à midi il y avait en entrée une salade de poireaux, du hachis parmentier et des bananes. Le soir, de la soupe aux vermicelles, un croque-monsieur et de la salade et puis des yaourts flans.

Aujourd’hui, au petit déjeuner, nous avions le choix entre des céréales, tartines, brioches, fromage blanc, oranges, compotes, lait et compagnie. Le déjeuner, des sardines, carottes et porc et des clémentines.

 

Evénement : il y a eu l’anniversaire d’Hortense.

                                 

                          On vous fait des gros bisous

                                          A bientôt

 

PS : mettre le nom des enfants sur les lettres car cet après midi nous avons été obligés de les ouvrir et nous avons trouvé diverses choses. Comme nos surnoms : Poupette (Isaure) gros Loucoume (Louis) Zouzou d’amour (Benjamin  M) Couette couette (Jules P), Loulou chéri (Lou-Justin) etc…

 

                                     Les deux classes

Publié dans creactifs

Commenter cet article

Clothilde Lemaire-Goubin 31/01/2007 19:00

Bonsoir à vous tous : enfants, enseignants, Directrice, animateurs, éducateurs, cuisiniers et lingères... et pardon à ceux que j\\\'oublie !
Quelle joie de vous lire sur ce blog, un vrai bonheur pour nous faire partager votre quotidien montagnard ! On sent que vous êtes heureux et que les activités ne manquent pas.
Etienne, encore un jour à tenir et ce sera le retour sur les pistes en grand champion, courage !
Les nouvelles des parents vont vite arriver, j\\\'ai fait suivre l\\\'info par mail à tous les parents de la classe de Mademoiselle Mazataud ainsi qu\\\'il nous l\\\'a été proposé.
A bientôt, et la bise à mon Luis-Esteban !
 Clothilde Lemaire

Egnell 31/01/2007 18:06

Bonsoir à tous,
un grand merci à toute l'équipe d'encadrement et d'enseignement pour votre dynamisme , votre entrain et toutes les belles choses que vous faites faire à nos enfants.
Merci de nous faire partager "en temps réel" votre vie sur place que nous souhaitons la plus " déconnectée " de notre grise réalité parisienne !
Je vous souhaite plein d'appétit! de bonnes descentes de ski, de faire beaucoup de progrès,  mettre beaucoup de crème ( avant et après solaire-pas que sur les fraises!), et encore des photos!
 à bientôt
un gros bisou spécial à Baptiste de la part de sa Maman
Béatrice Egnell
 
 

laurence Hurstel 31/01/2007 16:47

Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de recevoir de si bonnes nouvelles : ski, soleil, veillées, anniversaire, délicieux repas... Ces classes de neige commencent très bien. Nous espèrons qu'Etienne a pu vous rejoindre sur les pistes. Bravo pour vos chambres rangées !Amusez-vous bien (et travaillez tout de même un peu...), profitez bien de ce séjour. Gros bisous à tous et un énorme pour Paul H.

natalie payet-McClay 31/01/2007 10:11

Merci pour ces informations, je vois que tous les enfants ont un appétit féroce mais c'est normal au ski.
Que tout le monde s'éclate bien, et attention au soleil puisque vous allez avoir un temps génial,
profitez en , Paris est tout gris!
ps:un bisou spécial à Zozo ( zoé MC) de la part de sa maman